lys

bannermain

 logowbe

LES REPAS À L’ATHÉNÉE

 

[    Enregistrez-vous pour accéder au menu du mois    ]

 

self

Les repas complets

L’Athénée Royal VAUBAN dispose d’un restaurant self-service. Des repas variés et équilibrés y sont préparés et servis par Sylvianne notre Chef cuistot et son équipe. Tous les repas sont préparés au départ de légumes, fruits et produits frais. Des laitages sont également proposés quotidiennement. Le payement (3€) s'effectue grâce à la carte APSCHOOL de votre enfant (reçue dès l'entrée à Vauban).

plateau

Sandwiches & collations

Divers sandwiches « maison » peuvent être commandés tous les jours. Il est possible de les réserver jusque 11h05 chaque jour via les bornes de rechargement ou via le module APSCHOOL (dès la veille à partir de 16h jusqu'au jour même 11h05).

Des collations sont également vendues durant la récréation de 10h40 à 11h00 dans la cour (également payable grâce à la carte APSCHOOL).

borne

Le paiement

Les paiements s'effectuent soit via les bornes de rechargement situées à la Rotonde et sur la cour de récréation, soit par webbanking via APSCHOOL.

Le rechargement minimal par internet est de 20€.

dejeuner

Petit déjeuner

A l’ARV, tu peux également tous les jours prendre ton petit déjeuner de 7h40 à 9h (en fonction de ton horaire de cours). Les élèves qui commencent les cours à 8h10 peuvent prendre le petit déjeuner jusque 8h (heure à laquelle ils doivent se rendre sur la cour pour aller se ranger et ceux qui commencent à 9h, jusque 8h55. L’accès au restaurant à ces heures est exclusivement réservé aux élèves qui déjeunent. Tu auras le choix entre un assortiment de petits pains (croissant ou chocolat), de boissons et de céréales.

dejeuner

Les tarifs

Dîner complet (potage, plat et dessert) : 3 euros
Sandwich : 2 euros
Collation : 1 euro
Potage : 0,50 euro
Frites : 2 euros
Petit déjeuner  : 1 euro
Boisson (café, jus, etc.) : 0,50 euro

  

REMARQUES

Les élèves de 1ère, 2 ème, 3ème et 4ème années ne sont pas autorisés à quitter l’établissement scolaire durant le temps de midi. L’élève ne pourra prendre son repas au domicile que s’il est repris par un des parents (préalablement signifié) à l’accueil de l’Athénée.


 À partir de la cinquième année, pour l'obtention d'une carte de sortie, l'élève devra remettre, sous enveloppe à son éducateur, la demande d'autorisation motivée. Si l'élève est autorisé à quitter l'école, il est dès lors pendant cette période sous l'entière responsabilité de ses parents ou de la personne investie de l'autorité parentale.

Aucun retard ne sera admis après le temps de midi.

L'indiscipline et les manquements au R.O.I. peuvent entraîner la suppression temporaire ou définitive de la carte de sortie.

 

Connexion

Identifiez-vous pour accéder à l'ensemble des fonctionnalités du site !